25 juillet – Carte blanche à la famille Rullière

25
Juillet2021
Carte blanche à la famille RullièreConcert / exposition

Tout public
Petite restauration sur place
16h00Vernissage de l’exposition
17h00
Concert
Durée : 1h30

L´ensemble du “Concert Viennois” est constitué des membres de la famille Rullière qui sont tous de talentueux musiciens. Stéphane a étudié le violon à Londres à la Guildhall School of Music and Drama, et a remporté de nombreux concours internationaux. Il se produit en soliste, violon solo et en musique de chambre en France et à l’étranger. Marie-Cécile, violoniste, a eu l´occasion de jouer avec de nombreux orchestres symphoniques et de chambre et en quatuor à travers la France.
Maïa, actuellement âgée de 22 ans, étudie le violoncelle à l´Université de Musique et d´Art Dramatique de Vienne, Autriche. Elle remporte en 2014 puis en 2016 le premier prix du concours international “Giovanni Musicisti” à Treviso, Italie. Elle joue en soliste et en orchestre dans les salles les plus prestigieuses de Vienne

Le “Concert Viennois” a un répertoire varié qui met en valeur les plus belles pages de Vivaldi, Schubert, Brahms, St Saëns… Couleurs et vie avec les quatre saisons, les Danses viennoises et hongroises, le Cygne…

L’exposition présente les toiles récentes de Stéphane Rullière, un voyage musical et pictural à Venise, Vienne et Paris, capitales de la musique. Peintures à l huile en mouvement, couleurs expressives, dessins bleus sur blanc, une variation d’interprétations inspirées !